Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 07:42

 Le-havre2.jpg

 

J'ai vu lundi soir en avant-première avec l'équipe du film le dernier long-métrage d'Aki Kaurismaki. Le "diesel" que je suis (comme dit Christoblog :) ) a besoin de laisser la beauté de ce film se diffuser en moi pour écrire à son propos.

 

Car la beauté montrée y est rare, inhabituelle. Je ne sais pas comment ce film sera perçu, mais il s'est logé dans ma tête avec, j'en ai bien l'impression, l'intention de rester.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Film mauvais et prétentieux. Pas aimé du tout. Welcome était excellent. Pas celui-ci.
Répondre
P
Un très joli film qui, je pense, a été très apprécié par ceux qui l'ont vu.
Répondre
D
Bonjour Claire, j'ai donc vu le film et j'ai beaucoup aimé, il fait partie de mon "top" de l'année 2011. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2012. J'espère que ton blog n'est pas arrêté.
Répondre
D
Bonjour Claire, la BA m'a déjà donné furieusement envie d'aller voir ce film. J'ai hâte. Bonne fin d'après-midi.
Répondre

Présentation

  • : Claire dans les salles obscures
  • : Mes impressions sur les films que j'ai pu voir... les vôtres sont plus que bienvenues, elles feront aussi vivre ce blog! :) Si vous ne venez pas régulièrement, pensez à vous inscrire à la newsletter (plus bas à droite) afin d'être tenus au courant des avis postés!
  • Contact

Compteur

Recherche