Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 22:32



J'ajoute cet article car j'ai reçu et lu avec plaisir le message ci-dessous de la part de Memento Films (comme sans doute beaucoup d'autres blogueurs qui ont aimé le film) concernant "Une séparation".

"Bonjour,
Vous êtes très nombreux à vous êtes déplacés pour voir le dernier film d’Asghar Farhadi, Une Séparation. Vos critiques sincères et enthousiastes œuvrent pour le succès du film. Alors, au nom de toute l'équipe, nous tenions à vous en remercier chaleureusement.
Dans ce contexte, nous avons la joie de vous faire part de la re-sortie au cinéma de deux films d’Asghar Farhadi : A propos d’Elly... (2009) et La fête du feu (2006) respectivement le 13 et 27 juillet prochain.
Nous espérons que ces films vous plairont tout autant,
Bien cordialement,
L’équipe de Memento Films."

Belle initiative, que je souhaite saluer.

Et j'en profite pour mettre à nouveau le lien vers ma critique de ce film magnifique.

Toutes les critiques du blog ici.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

tuffreau 22/07/2011 15:23

Merci chère Claire pour tes commentaires. Bravo pour ton blog !

dasola 15/07/2011 19:19

Bonsoir Claire, non, je n'ai pas reçu de message de Memento films mais je compte bien aller voir la Fête du feu. A propos d'Elly est remarquable. Bonne soirée.

Présentation

  • : Claire dans les salles obscures
  • : Mes impressions sur les films que j'ai pu voir... les vôtres sont plus que bienvenues, elles feront aussi vivre ce blog! :) Si vous ne venez pas régulièrement, pensez à vous inscrire à la newsletter (plus bas à droite) afin d'être tenus au courant des avis postés!
  • Contact

Compteur

Recherche