Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 08:57

Walt Disney Studios Motion Pictures France

Je ne suis pas une connaisseuse en matière de films de science-fiction bien que je n’ai rien contre dans l’absolu... Je n’en vois que rarement, aussi mon avis sur ce film sera bref, d’autant que je n’avais pas vu le premier film (et pas réussi à effectuer une séance de rattrapage).

Si je m’arrête au côté manichéen et au scénario, je n’ai guère envie de parler de ce film qui ne m’a pas échauffé le cerveau. Je me limiterai donc aux aspects que j’ai pu apprécier !

Les lunettes 3D m’ont laissé une drôle de trace sur le nez et mes oreilles ont également souffert (c’est dans ces petits instants de la vie de tous les jours qu’on se dit qu’on ne doit pas être fait comme les autres) mais à certains moments j’avais l’impression d’être avec les Flynn ou ISO ou autres Clu associés. Spécialistes de films avec effets spéciaux, soyez indulgents face à mon langage naïf !

J’ai trouvé certaines images très belles, parfois avec les images de synthèse se créent des lignes, dimensions et vues vraiment fantastiques.

Et si ce n’était pas aussi dangereux...je crois bien que j’aimerais faire de la moto.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

damien 15/03/2011 20:51

Sans pitiéComment on enterre un film avec un commentaire : Tron ? Les lunettes 3D m’ont laissé une drôle de trace sur le nez...

Présentation

  • : Claire dans les salles obscures
  • : Mes impressions sur les films que j'ai pu voir... les vôtres sont plus que bienvenues, elles feront aussi vivre ce blog! :) Si vous ne venez pas régulièrement, pensez à vous inscrire à la newsletter (plus bas à droite) afin d'être tenus au courant des avis postés!
  • Contact

Compteur

Recherche