Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 08:24

Les résultats sont disponibles à présent sur la page de Christoblog!

Mon classement en fera sans doute bondir plus d'un, mais évidemment il est tout sauf objectif, j'aime autant le cinéma qu'écrire, et puis surtout je n'essaie pas d'emporter l'adhésion...

1/ Le discours d'un roi
2/ Angèle et Tony
3/ Black swan
4/ Carancho
5/ True grit
6/ La permission de minuit
7/ Jewish connection
8/ 127 heures
9/ Tron l'héritage
10/
Je suis un no man's land

2 meilleurs acteurs : Colin Firth / Jeff Bridges
2 meilleures actrices : Natalie Portman / Martina Gusman
2 meilleurs scénarios : Black Swan / Le Discours d’un roi
2 meilleurs réalisateurs : Tom Hooper / J&E Coen

Prix spécial : Slovenian girl



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Claire dans les salles obscures
  • : Mes impressions sur les films que j'ai pu voir... les vôtres sont plus que bienvenues, elles feront aussi vivre ce blog! :) Si vous ne venez pas régulièrement, pensez à vous inscrire à la newsletter (plus bas à droite) afin d'être tenus au courant des avis postés!
  • Contact

Compteur

Recherche