Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:02

Il est certain que ce film n'entrera pas dans ma mémoire pour ses qualités cinématographiques, mais une chose est sûre : qu’est-ce que j’ai pu rire !!

Vous savez, ce rire brusque et quasi-silencieux qui fait froncer le nez ? Je me disais : « Mais c’est QUOI ce film ? C'est un film? Mais je suis où, là ?! »

Je crois que si je n’avais pas eu la carte UGC, j’aurais vite grimacé et je comprends vraiment ceux que ce film aura irrités...

Je ne sais pas si c’était un délire pur de réaliser un film sur Philippe Katherine sous toutes ses coutures ovniesques ou un trip post-pétard surdimensionné mais c’était pour le moins chargé.

Allez, je retiens tout de même l’épisode de la fan hystérique quand elle lui bondit littéralement dessus, et une ou deux autres scènes avec les parents qui, contrairement à toute attente, avaient un côté assez touchant.

Je n’y serais pas allée sans le Festival d’hiver, merci Christoblog pour cette franche rigolade !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi je n'y serai pas allé sans le festival... Et pour une fois, j'ai dû payer ma place. J'ai donc bien grimacé
Répondre

Présentation

  • : Claire dans les salles obscures
  • : Mes impressions sur les films que j'ai pu voir... les vôtres sont plus que bienvenues, elles feront aussi vivre ce blog! :) Si vous ne venez pas régulièrement, pensez à vous inscrire à la newsletter (plus bas à droite) afin d'être tenus au courant des avis postés!
  • Contact

Compteur

Recherche